12.10.11

Faire-part Letterpress, article sur "le Blog de Fiancée"

Hélène, du très joli blog leblogdefiancee.wordpress.com, dédié aux trouvailles d'une fiancée
sur le chemin du mariage, a consacré un adorable article à mon faire-part Letterpress.




"Au détour de sites internet, à la recherche d’idées autour d’un texte simple et original pour la réalisation de mon faire-part,
j’ai découvert les magnifiques créations de Véronique Deshayes. Et là des « Ohhh » et des « Ahhh ». Et un « Oh… mais?! ».
Je découvre un faire-part tout en typographie, annonçant le mariage d’Hélène le 28.04.12.
Mais non, ce n’est pas moi. L’Amoureux ne s’appelle pas Gabriel ;)
J’aime tout ce qui est graphique. J’aime les compositions en typographie. Un vrai petit bonheur pour les yeux. Un vrai coup de coeur pour ce faire-part « Letterpress ». Des informations simples qui se marient parfaitement avec les polices et les couleurs utilisées. Un faire-part tout en douceur et en finesse."


"Le faire-part « Letterpress » créé par Véronique Deshayes, c’est à la fois le chic d’un carton typo et le plaisir de jouer avec les couleurs et les caractères…
Sur le site de Véronique, vous pouvez en effet choisir les coloris d’impression, pour composer la palette qui correspond à votre mariage.
Vous sélectionnez aussi les typographies pour donner à votre carton la personnalité que vous voulez.
Avec toutes les combinaisons de typos et de couleurs de ce faire-part, vous allez forcément trouver votre bonheur.
Et bien sûr, n’hésitez pas à demander conseil à Véronique, elle peut vous guider dans vos choix."