"Véronique Deshayes, ancienne directrice artistique d'agence de pub, a monté sa société de faire-part sur mesure, première en France. Son idée ? Allier ce qu'elle sait faire, création et direction artistique, et ce qu'elle aime faire, rencontrer des vrais gens et arrêter de penser à la ménagère de moins de 50 ans. Résultat, un concept, bien sûr. Concevoir des missives destinées à de grandes occasions, à des soirées, des anniversaires, à des raouts en tout genre. Au début, l'affaire nous a énervés. Mais elle est sincère. Car ceux qui ont un peu d'argent et surtout pas l'envie ou le temps de se prendre la tête pour imaginer un faire-part idéal vont adorer son travail. Un rendez-vous, une discussion, un questionnaire, des planches de style. Au final, vous avez l'invitation qui vous ressemble. Comme un incroyable sachet de thé ou ces amoureux formant un cœur dans l'herbe."15.3.08
Zurban
"Véronique Deshayes, ancienne directrice artistique d'agence de pub, a monté sa société de faire-part sur mesure, première en France. Son idée ? Allier ce qu'elle sait faire, création et direction artistique, et ce qu'elle aime faire, rencontrer des vrais gens et arrêter de penser à la ménagère de moins de 50 ans. Résultat, un concept, bien sûr. Concevoir des missives destinées à de grandes occasions, à des soirées, des anniversaires, à des raouts en tout genre. Au début, l'affaire nous a énervés. Mais elle est sincère. Car ceux qui ont un peu d'argent et surtout pas l'envie ou le temps de se prendre la tête pour imaginer un faire-part idéal vont adorer son travail. Un rendez-vous, une discussion, un questionnaire, des planches de style. Au final, vous avez l'invitation qui vous ressemble. Comme un incroyable sachet de thé ou ces amoureux formant un cœur dans l'herbe."