2.11.11

Faire-part Letterpress Cœur, article sur Un Beau Jour


Le superbe site Un Beau Jour, très pointu pour préparer votre mariage, avec une super sélection de photographes et créateurs/créatrices, consacre un article à mon faire-part Letterpress Cœur :
à lire en ligne en cliquant ici 




Pour cette toute nouvelle création, je joue avec 3 typographies différentes.
Ce faire-part de mariage peut bien sûr s'adapter en faire-part de naissance.

Personnalisez-le à vos couleurs !

 

Ce nuancier vous permet de composer le bouquet de teintes qui vous correspond.

Une question ? N'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre.
Faire-part à partir de 1, 25 € pièce selon quantité. Plus d'informations sur mon site, ici.



Modèle présenté
Format du faire-part : 150 X 210 mm
Format du carton lunch : 150 X 105 mm
Format du carton réponse : 105 X 105 mm
Papier : Criogène White 120g
Enveloppe : Criogène white
Prix : faire-part à partir de 1,25 €






Vous pouvez retrouver le modèle Letterpress Etoile en cliquant ici.