8.11.16

Léonie, un faire-part dessiné, imprimé en fluo

Cette semaine Badcass, mon imprimeur m'a envoyé  un faire-part que j'ai créé l'année dernière, pour la petite Léonie, je l'ai découvert "en vrai" avec plaisir et je suis contente de vous le montrer aujourd'hui
Avec ses parents nous avons déjà plein de jolies histoire, une papeterie de mariage de A à Z, un premier bébé et Léonie !

Forcément le lion est un éléments important dans le faire-part tant par le prénom que la ville dans laquelle est installée la famille.
J'ai dessiné en vrac, le grand frère, le berceau, les petits chaussons tricotés par la Grand-Mère, Lyon, la Provence, les doudous et des étoiles.

Le faire-part est imprimé en Deep impression ou Letterpres.


 Format 135*135mm | Papier Old Mill 350g | Pantone Rose Fluo
 Le lion est bien entendu le totem de Léonie, Le ciel est tout en volutes et parsemé d'étoiles

Lyon est en arrière plan et on retrouve les éléments familiers de la vie de la petite fille, berceau, doudou, le grand frère sans oublier le chien !

L'été de la naissance, en Provence