7.7.11

Faire-part de naissance, collection "Mon petit monde"

Pour votre bébé, j'ai eu l'idée de dessiner tout un univers truffé de détails ludiques,
de personnages bienveillants et d'histoires imaginaires. Ce petit monde court tout autour du carton carré.

Un modèle qui se décline à ce jour en 4 thèmes, de la princesse à l'aventurier.
Et bien sûr, vous pouvez choisir la typographie, la couleur d'impression,
celle de l'enveloppe, la qualité du papier...
A partir de 1, 50 € pièce.



Faire-part de naissance "Mon petit monde de princesse"






Modèle présenté
Feuillet recto seul 135x135 mm
Illustrations originales
Typographie : Carl Beck
Couleur : Pantone 205
Papier : Criogène white
Enveloppe : Fushia
Prix : de 1,5 à 2,5 € pièce
Personnalisez ce faire-part à vos couleurs sur veroniquedeshayes.com







Faire-part de naissance "Mon petit monde de la jungle"






Modèle présenté
Feuillet recto seul 135x135 mm
Illustrations originales
Typographie : Sedona
Couleur : Pantone 7480
Papier : Woodstock
Enveloppe : Anis
Prix : de 1,5 à 2,5 € pièce
Personnalisez ce faire-part de naissance sur veroniquedeshayes.com






Faire-part de naissance "Mon petit monde fleuri"





Modèle présenté
Feuillet recto seul 135x135 mm
Illustrations originales
Typographie : Fling
Couleur : Pantone 7446
Papier : Rive Ivoire
Enveloppe : Lilas
Prix : de 1,5 à 2,5 € pièce
Personnalisez ce modèle à votre goût sur veroniquedeshayes.com







Faire-part de naissance "Mon petit monde d'aventures"





Modèle présenté
Feuillet recto seul 135x135 mm
Illustrations originales
Typographie : Gotham
Couleur : Pantone 7455
Papier : Rives tradition
Enveloppe : Myosotis
Prix : de 1,5 à 2,5 € pièce
Personnalisez ce modèle sur veroniquedeshayes.com



Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
N'hésitez pas à me demander conseil sur le choix du papier et des couleurs.