23.7.09

Une semaine aux Beaux Arts de Paris 2

Trois filles, trois accessoires, trois dessins

J'ai d'abord fait une photo de Flora.
Puis de son matériel. Puis de son dessin. Et l'idée m'a plue, alors j'ai continué la série avec deux autres élèves. Chacune avec son style, avec sa technique...





Flora entre en terminale. Elle est là, car là où elle étudie, en Suisse, on ne pratique pas le modèle vivant. Elle se consacre aux proportions justes. Elle ne dessine qu'à la mine de plomb.






Ola vient de Pologne, elle est dans une école d'art à paris.
J'adore sa grande robe tout droit sortie d'un film de science fiction des années 70.
Et sa pochette la fait entrer au bal.







Deva étudie l'art et le design à Miami, elle a l'air doux et timide, ses dessins sont justes et délicats. J'aime le clin d'œil régional avec la boîte à cigare cubain.

Demain, d'autres photos...
Belle journée à vous.