25.11.07

Défilé hommage

Je dédie ce défilé à mes mitaines disparues. Perdues, oubliées ou ravies, mes fidèles mitaines, que mes mains regrettent chaque jour un peu plus, je me souviendrai de vous.

Aujourd'hui, le défilé débute avec Britney, qui ose les couettes et le t-shirt rose sous le noir hivernal...


Bret, lui, affiche sur sa tête une casquette ornée d'une tête avec une casquette : si ce n'est pas une mise en abyme...!

Pas de grève pour Nora, qui sur le tapis (roulant) se déhanche en imprimé jungle noir&blanc,

...suivie par Jane et son légendaire sac Born to be sexy, qui affiche la couleur sans ambiguïté, à l'inverse du mystère de ...

Paola, sosie de Monica Vitti grande époque, héroïne et muse d'Antonioni, qui fait revivre l'Avventura underground.

Jean-Paul joue à la pêche à pieds dans son petit rayé moulé,

alors qu'Irène et Nina s'offrent un revival perso "en rouge et noir," version Stendhal, ou...

version Jeanne Mas pour Sabrina, tandis que les eighties font irruption dans les mains de ...

Grichka, qui ne jette pas à un regard à la superbe

...Laura, dont la tenue apparemment sobre fourmille de détails, de micro-accessoires comme...

le gousset rose fluo

ou le nuage de dentelle sur le bleu du jean.

Et last but not least, la parka camouflage multicolore d'Anita, idéale pour se fondre dans les étals du marché bio dominical.

On se retrouve lundi 03 pour de nouvelles tenues hivernales : vous serez d'office dans le carré VIP. Si vous voyez mes mitaines...