24.10.07

Panique au défilé Montorgueil

Tous les lundis, je mettrai ici en ligne un nouveau défilé.
Pour le premier de la série, je suis allée chasser dans la foisonnante rue Montorgueil, camouflée dans mon blouson bleu pétrole et mon écharpe blanche.Le fashion safari se passe très bien, les "proies" sont adorables...

Seul incident notable : à ma question, "bonjour puis-je prendre en photo votre manteau pour ma rubrique?", une jeune femme japonaise me comprend mal, me prend pour une dangereuse délinquante et me réplique paniquée avant de prendre la fuite "me prendre mon manteau ? pas question !"
Dommage, elle portait pourtant un manteau de cuir et de laine à damiers... Si vous la croisez...

Voici le défilé Montorgueil du 24 octobre, en remerciant tous les modèles :

















Rendez-vous lundi 5 novembre pour le prochain défilé, même adresse...